#27 – Paul Munos – Inclure la productivité de l’équipe dans sa gestion du temps

Pour ce nouvel épisode de 4212, j’ai la chance d’interviewer Paul Munos, cofondateur & COO de Shapr Talent. Au menu de cet épisode, on va encore se régaler. J’ai eu un excellent échange avec Paul : pour un vendredi soir, on aurait pu être moins bavard. Pourtant, nos discussions ont parcouru ses astuces de productivité, les outils qu’il utilise mais de nombreuses autres choses sur la gestion du temps comme manager notamment. Bref, je suis certain que cet épisode va vous plaire.

🍔 Quick Bites :

Les astuces de Paul pour être productif

  • Réfléchir sur sa todo de la journée la veille ou le matin ;
  • Commencer sa journée et avance ;
  • Time boxer son agenda ;
  • Ne pas agir dans l’instantanéité ;
  • Faire confiance pour réussir à déléguer ;
  • Conserver du temps de réflexion pour réussir à se porter sur l’essentiel ;
  • Valoriser la disponibilité avec ses équipes que de simplement faire avancer sa todo ;
  • Utiliser la franchise dans sa communication avec une équipe.

Les outils préférés de Paul

  • Notion pour s’organiser, gérer ses projets en cours et tout centraliser pour ne rien perdre ;
  • Cosmo time pour connecter l’agenda et la todo et être en mode focus sur certaines tâches ;
  • Click up pour la collaboration entre équipes et conserver une logique écrite lors des 1.1 ;
  • Hubspot en tant que CRM.

Inscrivez vous à la newsletter et débloquez votre productivité

Chaque semaine, je publie un podcast sur la productivité dans lequel mes invités pour donnent toutes leurs astuces pour accomplir vos objectifs et libérer votre temps. Si vous voulez ne rien manquer et décupler votre productivité, inscrivez à ma newsletter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *